Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses Camarguaises par Pascal
Courses Camarguaises par Pascal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 309
22 mars 2024

PORT ST LOUIS DU RHÔNE

1ère JOURNÉE TROPHÉE TITI BONCOEUR

VALIENTE(Allard) Like a Star @ heaven -BICHETTE(Baumelles)+-CALES(Tibério)+

GALAVARD(Cuillé) Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven -TRÉLUS(Nicollin)+-NOVILLERO(Bon) Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven -JASMIN(Gillet) Like a Star @ heaven

Raseteurs :OUKHARTI* Ismaél-ZIDAN** Azis- OUFKIR* Kais  - BOUKHARTA** Milan  - DUNAN* Hugo  - BOUHARGUANE* Jamel - LOPEZ* Florian 

Course plansante sans plus , on a surtout vu des beaux rasets par l'équipe blance , Chez les taureaux Galavard de  Cuillé qui cours aux As domine les débats , un bon espoirs Novillero de chez bon rapide réalise de belles poursuites , Jasmin de Gillet comme fla pour mieux finir avec quelques percutions .Chez les hommes Boukharta le meilleur du jour suivi de Zidan et Oukharti , bon travail de l'ensemble des hommes.

Valiente(Allard): il préfère de loin la droite le second gland sera pour Boukharta , au fil des minutes se chauffe et fini une paire de fois aux bois , 12éme première ficelle Lopez 5 carmen et retour.

Bichette(Baumelle): au début flotte prend souvent le centre le second gland Zidan puis se tient plus prête des planches et la ses réponse sont plus appuyées , bien consenti par les blancs il entend six fois le disque plus retour.

Cales(Tibério): gros taureau qui est lourd il fait la course a son rythme , quand les attaques sont pas loin des planches il réalise des arrivées puissantes aux barrières , malgré l'effort des hommes , il rentre un gland , 9 carmen et retour.

Galavard(Cuillé): la c'est pas le même niveau , avec son placement toujours dans les planches  , il prend vite le dessus sur les hommes , il les chasse et c'est me maitre de la piste , plusieurs poursuites sérées au raz des bois , il conserve un gland malgré les effort de Boukharta , 7 carmen et retour.

Trélus(Nicollin): première partie de course manque de travail les hommes tardent a l'attaquer , il saute et revient seul , une envolées derrière Oukharti mais il nous laisse sur notre fin dans le combat ou il a tendance a subir , 13éme le premier gland , 4 carmen et retour.

Novillero(Bon): vif rapide rentre vite dans le jeu , ses réponses sont limpides et ses poursuites sont sérées , les hommes l'attaque a merveille , il a de la noblesse et de la vivacité ainsi qu'un bonne accélérations toute les qualités pour un jeune cocardier , conserve ses ficelles malgré le travail soutenu , 6 carmen et retour.

Jasmin(Gillet): un début ou il semble manqué de jus , il semble un peu fla puis s'échauffe bien consenti par les blancs fini plusieurs derrière Boukharta , fini sur une bonne note aprés avoir pris une bonne série avec l'arrivée au bout  , 5 carmen et retour.

Valiente(Allard)

Bichette(Baumelles)

Cales(Tibério)

 

Galavard(Cuillé)

Trélus(Nicollin)

 

Novillero(Bon)

Jasmin(Gillet)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité